Le groupe Loukil sponsor du pavillon tunisien à la foire commerciale intra-africaine du Caire

0
1722
Groupe Loukil

Dans le cadre de son mandat visant à faciliter la croissance du commerce intra-africain et à soutenir le développement des entreprises africaines, la Banque africaine d’import-export (Afreximbank) a signé, à l’occasion de la foire commerciale intra-africaine au Caire, un accord de facilitation de financement totalisant 600 millions de dollars avec le groupe panafricain Heirs Holdings holding d’investissement privée.

Rappelons que la foire a constitué des pavillons répartis en cinq catégories afin de répondre au mieux aux objectifs de commercialisation du Salon et de faciliter le plus efficacement possible les échanges commerciaux et la diffusion de l’information. Au sein du  Pavillons d’entreprises réservé à la Tunisie, sponsorisé par Le Groupe Loukil, 8 sociétés tunisiennes de différents secteurs d’activités, participent à la foire. Une fois encore, le Groupe Loukil encourage et soutien le développement de l’Afrique et les échanges entre les pays du continent.

M. Bassem Loukil est intervenu dans le cadre du panel sur le thème « Aligner les intérêts du gouvernement et de l’industrie sur le commerce et les investissements en Afrique » lors de la cérémonie d’ouverture de la foire. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here