Le défi professionnel PRO CHALLENGE SERIES 2017

0
1760

Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord a intronisé Sandeep Ramakrishna Waradkar (Al Tayer Motors – Émirats Arabes Unis) Technicien Jaguar de l’année de la région, Atef Mahmoud Hammoud (MANA Automotive – Liban) Technicien Land Rover de l’année et Johnver Celis (Al Tayer Motors – Émirats Arabes Unis) Conseiller technique Jaguar Land Rover de l’année. Hanae Idris Kaitouni (SMEIA – Maroc) a remporté de son côté le nouveau prix de Conseiller de vente Jaguar Land Rover de l’année.

Alors que la compagnie organise chaque année le défi du meilleur Technicien et Conseiller technique, la nouvelle catégorie Conseiller de vente témoigne du dévouement grandissant de Jaguar Land Rover à un meilleur service à la clientèle, soutenu par un personnel compétent et qualifié.

Figurant parmi les douze finalistes de Jaguar Land Rover du prix du meilleur Technicien, les gagnants Sandeep Ranakrishna Waradkar et Atef Mahmoud Hammoud ont participé à la finale régionale sur le circuit Yas Marina d’Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis le 23 janvier.

Le gagnant Johnver Celis d’Al Tayer Motors (Émirats Arabes Unis) figurait parmi les neuf finalistes de Jaguar Land Rover pour le titre de Conseiller technique de l’année. La compétition a commencé avec plus de 80 participants souhaitant montrer leur maîtrise dans leur domaine de compétence et leur engagement à mettre le client d’abord, principe en or de Jaguar Land Rover sur le plan régional et mondial.

Choisie Conseillère de vente de l’année, une catégorie qui a vu le jour cette année, la gagnante Hanae Idris Kaitouni figurait parmi huit finalistes qualifiés sur 90 autres concurrents, après avoir montré un professionnalisme irréprochable dans son domaine d’expertise.

Les participants pour les titres de Technicien, de Conseiller technique et de Conseiller de vente de l’année ont subi une série d’évaluations théoriques et pratiques. Ils ont déployé tous leurs efforts pour montrer l’expertise dont est si fière Jaguar Land Rover.

Les Prix Jaguar Land Rover du défi professionnel MENA PRO CHALLENGE SERIES 2017 étaient parrainés par Bosch, Castrol et Michelin.

Rob Preston, directeur du service clientèle chez Jaguar Land Rover MENA, a expliqué : « Il faut beaucoup de courage et d’efforts pour continuer à créer et à fournir des expériences de qualité à notre clientèle. Nos prix annuels permettent de reconnaître ces efforts et saluer les soldats inconnus de notre entreprise. Les gagnants de cette année ont montré un dévouement extraordinaire et une maîtrise dans leurs domaines respectifs, tout en jouant un rôle-clef dans le développement de la marque. Nous sommes engagés à investir dans nos talents exceptionnels, qui sont véritablement au cœur de notre activité ».

Justin Weaving, directeur de développement du réseau chez Jaguar Land Rover MENA, a affirmé : « Nous sommes très fiers d’introduire une nouvelle catégorie pour inclure l’équipe de vente. Les trois rôles ont beau servir différents départements de l’entreprise, ils visent en fin de compte à réaliser un même objectif : fournir une excellente expérience pour les propriétaires de Jaguar Land Rover. Nous félicitons chacun des trois gagnants pour leurs efforts afin de réaliser cet objectif ».

Christopher Wilde, directeur des ventes chez Jaguar Land Rover MENA, a expliqué : « L’année dernière, Jaguar Land Rover a vendu 487 065 véhicules dans 160 pays dans le monde, grâce en grande partie à nos exceptionnelles équipes de vente. Étant en contact direct avec le client, elles ont la lourde tâche de représenter la marque Jaguar Land Rover et ses normes en toutes circonstances. Le nouveau prix décerné aux professionnels de la vente salue ceux qui ont excellé dans ce domaine de l’entreprise, en mettant en exergue le niveau de qualité exigé ».

Les Techniciens de l’année 2017 du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord participeront à la finale mondiale de Technicien de l’année Jaguar Land Rover qui se tiendra au Royaume-Uni en octobre 2018.

Jaguar Land Rover a lancé une académie régionale de formation à Dubaï en 2014 visant à fournir des programmes de formation aux détaillants et aux équipes dans l’ensemble du réseau de la région MENA. Avec un réseau régional se développant pour atteindre 58 concessionnaires dans 20 marchés d’ici 2021, l’académie constitue un centre de formation régional afin de permettre à Jaguar Land Rover de reproduire la formation approfondie proposée dans son académie au Royaume-Uni.

Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here