Le CEPEX organise Le « Tunisia Africa E-business Meetings »

0
263
CEPEX Tunisia Africa E-business Meetings

Dans le cadre du développement des échanges avec les pays africains, le Centre de Promotion des Exportations organise en collaboration avec le bureau de coopération allemande GIZ, le « Tunisia Africa E-business Meetings » qui aura lieu les 18,19 et 20 Novembre 2020 dans l’objectif de de développer les échanges avec les pays africains.

Le Tunisia Africa E-business Meetings est un évènement de B2B virtuels, qui regroupera les exportateurs tunisiens et près de 300 acheteurs des pays d’Afrique Subsaharienne. ciblés pour cet événement (12 pays) en l’occurrence, le réseau des représentations diplomatiques tunisiennes, les bureaux du Cepex et un pool de consultants locaux engagés avec des objectifs bien clairs et définis aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif.

Les rencontres B2B se dérouleront via une plateforme électronique de business Matching. Cette plateforme va permettre à chaque entreprise inscrite d’avoir un agenda individuel de contacts selon les secteurs et les domaines d’intérêts souhaités.

Les entreprises tunisiennes opérant dans les secteurs de l’agroalimentaire, les services de santé, l’enseignement supérieur, les matériaux de construction, les travaux publics, les TIC, les industries mécaniques et électriques et le textile habillement peuvent s’inscrire gratuitement à cet évènement via le lien suivant : https://tunisia-africa-meetings-2020.b2match.io et ce au plus tard le 16 Novembre 2020

Le « Tunisia Africa E-business Meetings » est L’événement matchmaking de l’année ; pour rencontrer en mode virtuel une fine sélection de prospects africains tirés sur le volet par des équipes de consultants locaux rompus aux mises relations d’affaires dans le continent aux carnets d’adresses étoffés.

Il y a lieu de signaler que cet événement est le fruit d’un effort collaboratif Tuniso-allemand puisqu’il est organisé avec l’appui du projet de « Promotion des activités d’export créatrices d’emploi vers de nouveaux marchés africains » (PEMA), initié sous le mandat du Ministère Fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et implémenté par la GIZ en coopération avec le Ministère du Commerce et du Développement des exportations et le Centre de promotion des exportations (CEPEX).

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here