L’ATCT nommée « Partenaire du mois » sur la plateforme du Bureau des Nations Unies pour la Coopération Sud-Sud

0
235

L’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT) a été nommée le Partenaire du mois de novembre 2022 sur la plateforme « South-South Galaxy » du Bureau des Nations Unies pour la coopération Sud-Sud (UNOSSC).

La « South-South Galaxy » est une plateforme mondiale lancée en 2019 par l’UNOSSC pour appuyer les pays du Sud dans leurs processus de développement, à travers l’échange et le partage des connaissances et des bonnes pratiques entre les différents acteurs du développement, tels que les Organisations des Nations Unies, les Organisations Régionales et Internationales, les Agences de Coopération Internationales, les ONG et les Centres de Ressources publics et privés.

Cette nomination contribuera au rayonnement de l’ATCT à l’échelle régionale et internationale en tant qu’acteur clé de la Coopération Sud-Sud et Triangulaire.

Elle mettra également en exergue les efforts déployés par l’ATCT durant ses 50 ans d’existence, pour soutenir le développement des pays frères et amis de la Tunisie, par le biais d’une coopération technique basée sur la solidarité et le respect mutuel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here