Lancement du projet ALLER pour soutenir l’entreprenariat en Tunisie

0
368

L’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII) vient d’annoncer le lancement du projet « Alliances Entrepreneuriales dans le cadre de Réseaux transfrontaliers » (ALLER) en Tunisie.

Destiné aux porteurs d’idées innovantes opérant dans les secteurs des énergies renouvelables, de l’agroalimentaire, du textile et de l’habillement, et de la santé, ce projet a pour but de promouvoir la création et le développement de nouvelles entreprises à travers la valorisation d’idées novatrices.

A l’issue de la 1ere phase d’un appel à candidatures dont la date butoir d’inscription est le 5 septembre, 40 meilleures idées d’entreprises seront sélectionnées pour bénéficier d’une formation gratuite pour développer des solutions innovantes aux défis identifiés dans les secteurs stratégiques du projet.

Lors de la seconde phase, 18 porteurs d’idées bénéficieront de sessions de formation, de mobilité bilatérale et d’un mentorat individuel spécifique.

Le projet ALLER récompensera par la suite six lauréats, avec un prix spécial, dédié au meilleur projet de coopération transfrontalière pour le développement local.

Pour s’inscrire : consorzioarca@pec.it

Avis

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here