Lancement de l’appel d’offre pour la sélection de partenaire d’exécution dans le cadre du projet Fe3il.a

0
334

Le Centre International de Développement pour la Gouvernance Locale Innovante (CILG VNGi), en partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, lance un appel d’offre pour la sélection d’une association tunisienne en tant que partenaire d’exécution. Cette association sera chargée d’accompagner et de coacher les associations bénéficiaires du projet Fe3il.a, couvrant potentiellement les 24 gouvernorats du pays. Cet appel s’inscrit dans la “politique jeunesse et participation des jeunes dans les politiques publiques en Tunisie – Fe3il.a », mis en œuvre et financé par l’Union Européenne dans le cadre du programme EU4YOUTH et du Royaume des Pays-Bas.

 

Le partenaire d’exécution prendra en charge l’accompagnement du démarrage des projets associatifs, le coaching administratif et financier, le coaching opérationnel des projets, ainsi que la coordination avec l’équipe Fe3il.a. Aussi, le partenaire d’exécution sélectionné doit veiller à améliorer la performance de la mise en œuvre des projets associatifs, de renforcer les capacités des associations en matière de planification, de conduite des activités, et de reporting, tout en minimisant le risque de dépenses inéligibles.

 

Cet appel offre une opportunité pour les associations tunisiennes de jouer un rôle clé dans le développement et le renforcement du secteur associatif du pays, contribuant ainsi de manière significative à l’épanouissement de la jeunesse tunisienne.

 

Les associations intéressées sont invitées à soumettre leur candidature avant le 31 décembre 2023 à minuit à l’adresse électronique suivante : jeunesse@cilg-international.org.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here