La TV kicks off rollout LG enrichi la gamme 2019

0
413
TV kicks off rollout LG

LG a annoncé aujourd’hui que sa nouvelle gamme de téléviseurs haut de gamme, comprend des téléviseurs OLED et NanoCell équipés de technologie avancée serait disponible dès cette semaine. 

Cette année, les modèles OLED représenteront 20% du portefeuille de téléviseurs haut de gamme de l’entreprise.

La demande de téléviseurs OLED devant passer à 3,6 millions d’unités cette année à 7 millions d’unités en 2020 et 10 millions en 2021, de ce fait, LG prévoit donc, d’étendre son leadership dans le secteur de la télévision haut de gamme.

Les téléviseurs LG 2019 seront prochainement disponibles sur les marchés les plus importants, à savoir, l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Sud. Ce sont les consommateurs de Corée du Sud et des États-Unis qui seront les premiers à pouvoir se procurer l’un de ces tous nouveaux modèles de téléviseur. En revanche les prix et dates de disponibilité des modèles dans chaque région seront précisés dès leur arrivée sur chaque marché.

Les téléviseurs ACL OLED et NanoCell de LG de cette année, offrent une plus large gamme d’écrans, allant jusqu’à 86 pouces. Ces modèles proposent une qualité d’image et de son améliorée grâce au processeur intelligent de deuxième génération α (Alpha) 9 Gen 2 de la société et à la technologie d’enseignement en profondeur.

Les nouveaux téléviseurs LG bénéficieront d’une mise à jour vers le milieu de l’année afin de prendre en charge Apple AirPlay 2 et Apple HomeKit afin de faciliter la lecture en continu de contenu vidéo et audio et la connectivité des produits pour la maison intelligente d’Apple.

Les utilisateurs de téléviseurs LG 2019 peuvent également s’attendre à recevoir une mise à jour du micro logiciel qui ajoutera une prise en charge d’Amazon Alexa à Google Assistant, ce qui fait de LG la seule marque de téléviseurs à prendre en charge les deux principales plateformes d’Intelligence Artificielle sans nécessiter de matériel supplémentaire. .

Le processeur α9 Gen 2 des téléviseurs OLED des séries W, E et C de LG améliore la qualité de l’image et du son grâce à une technologie d’apprentissage approfondi et à l’accès à une base de données étendue d’informations visuelles. Cela permet au processeur d’optimiser les images en reconnaissant la qualité de la source et en mettant en œuvre le meilleur algorithme pour afficher une image étonnamment réelle. Le processeur analyse également les conditions ambiantes pour atteindre le niveau optimal de luminosité de l’écran.

La gamme de systèmes de divertissement à domicile 2019 de LG est dirigée par ses téléviseurs OLED aux écrans de tailles différentes leaders du marché: W9 (modèle 77 / 65W9), E9 (modèle 65 / 55E9), C9 (modèle 77/65 / 55C9) et B9 (modèle 65 / 55B9).

Le premier téléviseur 8K OLED au monde (modèle 88Z9) étend le portefeuille de téléviseurs haut de gamme de LG, tandis que le NanoCell issue de la gamme LED, la plus avancée du marché, fourni une qualité d’image exceptionnelle, des couleurs éclatantes et précises ainsi que des angles de vision plus larges, le tout avec un boîtier avec des biseaux ultra mince et plus d’options pour grand écran. Certains modèles OLED et NanoCell 2019 prennent en charge l’HDMI 2.1 pour la visualisation de contenu 4K à une cadence rapide de 120 images par seconde. Ils offrent également une fréquence d’images élevée 4K (HFR 4K), le mode ALLM (faible latence) automatique, un taux de rafraîchissement variable (VRR) et canal de retour audio amélioré (eARC).

De plus, les téléviseurs 2019 de LG adaptent intelligemment le contenu compatible avec Dolby Vision pour garantir une expérience HDR exceptionnelle, même dans des conditions de forte luminosité. Le α9 Gen 2 ajuste également l’audio en fonction du type de contenu, ce qui facilite la compréhension des dialogues entre film et télévision et permet de créer des voix claires et nettes dans les chansons. Même si l’intelligence artificielle peut ajuster les paramètres audio aux meilleurs niveaux, en fonction de l’environnement, les utilisateurs peuvent également, s’ils le souhaitent, effectuer des ajustements manuels. Les téléviseurs phares de LG incluent à nouveau l’option Dolby Vision pour une expérience HDR exceptionnelle et Dolby Atmos pour un son immersif et réaliste.

La gamme NanoCell 2019 de LG comprend quatorze modèles compatibles AI, disponibles dans des tailles allant de 49 à 86 pouces. Parmi les autres modèles de téléviseurs LG de la gamme de cette année, le téléviseur 8K OLED (modèle 88Z9) et le modèle unique kind rollable LG SIGNATURE OLED TV R (modèle 65R9) qui a séduit le public du CES au début de cette année.

« LG continue de repousser les limites de l’innovation technologique en matière de télévision, comme le montre clairement notre gamme de chaînes de télévision haut de gamme 2019 », a déclaré Brian Kwon, président des sociétés de communications mobiles et de divertissement à domicile. «Les technologies d’intelligence artificielle avancées de LG pour améliorer l’image et le son, enrichissent et élargissent la qualité de visionnage.»


No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here