La Tunisie et l’Italie s’unissent pour relancer les activités touristiques

0
768

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Moez Belhassine s’est entretenu avec la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie (FTH), la Fédération tunisienne des restaurants touristiques (FTRT), la Fédération Interprofessionnelle du Tourisme Tunisien et l’Union nationale de l’Industrie Hôtelière ainsi qu’avec des professionnels du tourisme et des voyages italiens dont Alpitour, Veratour, Valtur, Fruit Viaggi, Jumbo Tours, Sud Loisirs & Voyages, TTS et Eden Tours.

Les deux parties ont évoqué les différents moyens pour relancer l’activité touristique vers la destination tunisienne, durant la prochaine saison.

Les professionnels italiens ont quant à eux fait part de leur volonté de relancer leur activité vers la Tunisie vu la forte demande sur cette destination et l’amélioration de la situation sanitaire dans le pays.

Moez Belhassine a également présenté aux professionnels italiens un aperçu sur l’évolution de la situation sanitaire en Tunisie. Il a par ailleurs assuré que la Tunisie est une destination « covid-safe » puisque tous les employés du secteur touristique ont été complètement vaccinés, le protocole sanitaire spécifique au secteur touristique et l’obligation de présenter un pass vaccinal sont toujours des mesures en vigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here