La Tunisie abritera prochainement le Women Business Forum 2023

0
421

L’UfM-UNIDO Women Business Forum 2023 aura lieu en Tunisie les 6 et 7 juin.

Cette année, l’événement abordera la thématique de l’autonomisation des femmes dans l’industrie et l’innovation, en se concentrant notamment sur les impacts de l’industrie 4.0 sur les travailleuses et les entrepreneuses du secteur manufacturier.

Les participants pourront échanger sur les bonnes pratiques à mettre en place pour permettre aux femmes d’atteindre des postes de leadership dans les secteurs de l’innovation, notamment en tant qu’entrepreneurs.

Des discussions sur le changement de comportement à adopter envers les femmes dans les domaines STEM (sciences, technologies, ingénierie et mathématiques) seront également au programme.

Le Forum des femmes entrepreneurs de l’UpM est une plateforme régionale annuelle qui existe depuis sept ans et qui rassemble des femmes entrepreneures, des organisations nationales et internationales de femmes entrepreneures ainsi que des programmes de soutien aux entreprises de la région euro-méditerranéenne.

L’objectif est d’offrir une opportunité unique aux femmes entrepreneures et aux entreprises dirigées par des femmes de développer leur entreprise en s’inspirant de modèles d’entreprise innovants et réussis, et en établissant des relations d’affaires et des réseaux professionnels.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here