La startup WeCode lance le Challenge #1000Coders pour former les jeunes générations en Tunisie à l’Intelligence Artificielle

0
765

La startup tunisienne WeCode, vient de lancer le challenge #1000Coders Challenge dans le but de faire découvrir aux collégiens et lycéens le monde de l’Intelligence Artificielle (IA).

Le défi, initié par WeCode, vise à familiariser les étudiants avec le monde numérique et à les encourager à devenir de futurs leaders dans le domaine.

Sur l’ensemble du territoire tunisien, les participants auront accès à des sessions de formation pour les aider à apprendre les bases de la programmation et du développement web. De plus, les participants seront invités à créer leurs propres projets et à les présenter à la fin du défi.

« WeCode est déterminé à encourager les jeunes à acquérir de solides compétences et à saisir les innombrables opportunités offertes dans ce domaine. Nous croyons fermement que le #1000Coders Challenge est une excellente opportunité pour les jeunes de se familiariser avec les concepts de programmation et de développement web, et nous avons hâte de voir les projets qu’ils créeront à la fin du challenge. », a déclaré Wala KASMI, fondatrice de WeCode.

L’inscription au #1000Coders Challenge est maintenant ouverte et les participants peuvent s’inscrire en ligne via le lien suivant : https://forms.gle/nDz2Pid5ExUkM6pD9 .

Il est à noter que les places sont limitées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here