La KITA œuvre à faire de la Tunisie une destination de choix pour les investisseurs et touristes coréens

0
210

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu Kim Young-Ju, président d’honneur de l’Association coréenne de commerce international (KITA) et président du Comité de candidature de la Corée du Sud à l’organisation de l’Exposition Universelle 2030.

Kaïs Saïed a, à cette occasion, souligné que la Tunisie souhaite renforcer davantage ses relations économiques avec la Corée du Sud et a fait part de la détermination du pays à réunir toutes les conditions et moyens nécessaires aux investisseurs.

L’objectif est de favoriser la création de projets, l’établissement de partenariats prometteurs dans plusieurs domaines, développer les échanges et l’investissement commun entre les hommes d’affaires des deux pays et encourager les coréens à choisir la Tunisie comme destination touristique.

Kim Young-Ju a indiqué, pour sa part, que sa visite de travail en Tunisie a permis d’identifier des opportunités de coopération et de partenariat.

« L’Association coréenne de commerce international œuvre à faire de la Tunisie une destination de choix pour les investisseurs et les touristes coréens », a-t-il affirmé, faisant part de son entière confiance quant à la capacité de la Tunisie à réaliser des taux de croissance élevés dans l’avenir.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here