La JCTQ intensifie ses efforts en faveur des partenariats tuniso-canadiens

0
1137
Forum tuniso-canadien pour le jumelage des entreprises innovantes

La Jeune Chambre Tunisienne du Québec (JCTQ) organise une mission commerciale « Forum tuniso-canadien pour le jumelage des entreprises innovantes » en Tunisie, du 25 au 29 novembre 2018. L’objectif est de faire valoir des opportunités de partenariat entre les entreprises et les investisseurs Canadiens et Tunisiens.

Cette mission permettra à la chambre d’effectuer un rapprochement entre le Canada et la Tunisie ainsi que de faciliter le développement des liens d’affaires entre les deux pays. Les retombées des collaborations qui résulteront de cette mission sont intéressantes. la JCTQ collabore, en effet, avec plusieurs opérateurs économiques et financiers canadiens et tunisiens à l’instar d’Export Québec, de Québec International, de l’Ambassade du Canada en Tunisie, d’Universités tunisiennes, du Technopôle El Ghazela, de la Cogite, de Flat6lab et du CDC.

Rappelons en ce sens, que la JCTQ comporte plus de 70 membres, une vingtaine de partenaires avec  plus de 25 événements et initiatives organisés.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here