La FIPA a organisé une journée économique sur les avantages en Tunisie et les opportunités offertes aux investisseurs italiens

0
210

Le bureau de FIPA-Tunisia à Milan a organisé une journée économique sur les avantages en Tunisie et les opportunités offertes aux investisseurs italiens.

Salim Cherif, Chargé d’Affaires AI au Consulat Général de la Tunisie à Milan et de Alessandra Polin, Déléguée de l’internationalisation d’AssindustriaVenetocentro ont pris part à cette rencontre, mise en œuvre en collaboration avec l’Ambassade et le Consulat Général de la Tunisie à Milan et AssindustriaVeneto Centro.

La rencontre a porté sur la présentation des axes de la coopération économique Tuniso-Italienne ainsi que la mise en lumière des opportunités d’investissement en Tunisie pour les entreprises italiennes tout en mettant l’accent sur l’importance du pays comme étant une plateforme intéressante pour les entreprises souhaitant pénétrer de nouveaux marchés notamment en Afrique.

Elle a permis aussi de montrer l’appui financier aux investissements en Tunisie à travers la présentation des outils de FinestSpA.

 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here