La coopération allemande accentue son action en faveur du développement régional et local

0
1279
Coopération tuniso-allemande-GIZ

La Tunisie est marquée par un développement inégal de ses régions. Les citoyens des régions rurales du sud, ainsi que du centre-ouest et du nord-ouest, rencontrent des difficultés à prendre en charge leur propre développement.

La coopération tuniso-allemande, à travers la GIZ, soutient les régions à gérer leur développement d’une manière plus autonome, participative et efficace. Dans ce cadre, le Forum national de capitalisation du projet « Initiative pour le Développement Régional » se tient le 27 Novembre 2018 à Tunis, en présence des représentants des différents Ministères, des partenaires internationaux techniques et financiers de la Tunisie et des acteurs de la société civile.

Les Tunisiennes et les Tunisiens de huit gouvernorats dans le Nord-Ouest (Béja, Kef, Jendouba et Siliana), le Centre Ouest (Kairouan, Kasserine et Sidi Bouzid) et le Sud-Est (Médenine) sont invités ainsi, à se familiariser avec les nouvelles approches participatives de développement régional et local mises en œuvre par les outils de l’Initiative pour le Développement Régional (IDR) de la coopération allemande.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here