La Chambre de commerce et d’industrie de Tunis s’attaque au coût élevé de la logistique

0
701
Mounir Mouakhar

Mounir Mouakhar, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis a affirmé dans une déclaration aux média que le développement de l’investissement et de l’export constitue la priorité de la chambre en 2019. Il estime, en ce sens, que les difficultés logistiques forment un coup d’arrêt à l’amélioration de la compétitivité des entreprises tunisiennes.

Il est, par conséquent, essentiel de procéder à une diminution du coût de cette logistique dans l’objectif d’améliorer le positionnement des entreprises tunisiennes à l’international. La chambre, mettra en œuvre en 2019 toutes ses ressources au service du développement de son réseau de partenariats sur les plans, national et international.  

la chambre envisage ainsi l’organisation de pas moins de huit conférences et ateliers de travail en 2019 et deux rencontres débat s’articulant autour du thème des énergies renouvelables, de la loi de finances 2019, de l’appellation d’origine protégée, des opportunités d’investissement en Tunisie, de la logistique et de l’export.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here