La BID offre des bourses d’études en technologies avancées aux étudiants en Tunisie

0
599

La Banque islamique de développement (BID), important partenaire financier de la Tunisie, a récemment annoncé l’ouverture des candidatures pour les bourses d’études pour l’année 2023/2024 dans le domaine des technologies avancées pour les recherches en doctorat et post-doctorat.

Selon l’Agence tunisienne de coopération technique (ATCT), les niveaux concernés comprennent les études universitaires, les masters en sciences, les doctorats et post-doctorats en technologies avancées, ainsi que la banque et le Fonds de solidarité islamique pour le développement dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage professionnels au profit des pays membres les moins avancés.

Les candidats qualifiés peuvent postuler directement en ligne via la plateforme de la banque à l’adresse https://www.isdb.org/scholarships avant la date limite du 30 avril 2023.

Il s’agit d’une opportunité pour les étudiants et chercheurs tunisiens souhaitant effectuer des études avancées dans le domaine des technologies et bénéficie d’un soutien financier important de la part de la BID.

Les bourses d’études offertes par la BID visent à renforcer les capacités des bénéficiaires à contribuer au développement de leur pays et de leur communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here