La BIAT veut redynamiser l’Economie créative en Tunisie

0
264
BIAT

Dans le cadre de la publication de l’étude, commandée par la Banque Internationale Arabe de Tunisie (BIAT), sur la situation et le potentiel des l’industrie culturelle et créative en Tunisie, la BIAT a organisé un rendez-vous avec les médias au siège de la banque à Tunis.

Cette enquête vise à évaluer le potentiel de croissance du secteur culturel en Tunisie et de mettre en place une stratégie d’intervention qui est destinée en priorité aux opérateurs économiques privés. D’après les résultats de cette étude, on constate que l’industrie culturelle en Tunisie regorge de talents et de créativité.

C’est l’accès aux produits culturels qui est compliqué en raison du manque d’information sur les différentes offres. Pareil pour le canal digital disponible pour le moment qui ne dispose pas des attributs nécessaires pour la promotion et la distribution des biens créatifs. C’est dans ce contexte que l’investissement et l’intervention du secteur privé sont nécessaires et indispensables. L’objectif est de dynamiser l’économie créative en Tunisie.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here