La Banque centrale de Tunisie et l’Observatoire national de la migration signent une convention de partenariat

0
256
BCT

La Banque centrale de Tunisie (BCT) et l’Observatoire national de la migration viennent de signer une convention de partenariat.

Paraphée par Hela Kallel Zghal, directrice générale des statistiques à la BCT et Ahlem Hammami, directrice générale de l’Observatoire national de la migration, cette convention s’inscrit dans le cadre du projet du système d’information national et global sur la migration, réalisé par l’Observatoire avec l’appui du centre international de promotion des politiques de migration et financé par l’Union européenne.

L’objectif est de consolider la coopération et les expertises à travers l’échange d’informations et l’intensification des sessions de formation outre les rencontres nationales entre les deux parties.

En effet, la BCT et l’Observatoire ont loué l’initiative de l’observatoire visant à instaurer un système national et global sur la migration qui rassemble les différentes statistiques et de données sur la migration et ses indicateurs, selon des normes nationales et internationales.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here