Kia et TOTAL : un partenariat de longue durée !

0
536
Kia Corporation et Total Lubrifiant

Kia Corporation et Total Lubrifiants ont renouvelé en mars 2021 leur partenariat international* pour une durée de cinq ans. Total Lubrifiants reste ainsi le partenaire recommandé par Kia Corporation pour la vente de lubrifiants dans les réseaux de concessionnaires jusqu’en mars 2026. Ces réseaux pourront donc bénéficier des huiles moteur haute performance TOTAL QUARTZ, de l’expertise marketing de Total Lubrifiants ainsi que du savoir-faire de TOTAL en matière de mobilité électrique et de solutions pour véhicules électriques.

Débutée en 2011, cette coopération confirme la vision commune qu’ont les deux groupes en termes de performance, de qualité et d’innovation. Ils ont su, grâce au développement de produits de haute qualité et à des solutions innovantes, renforcer leur présence sur le marché mondial et apporter des services pleinement adaptés aux clients Kia. Ce renouvellement ouvre de nouvelles perspectives, notamment dans le domaine des nouvelles motorisations.

« Nous sommes fiers de poursuivre cette collaboration qui a débuté il y a dix ans », a déclaré Jean Parizot, Directeur Automotive chez Total Lubrifiants. « Ce partenariat, bâti autour de l’innovation et de la technologie, nous permet de développer avec Kia des gammes de produits et de services qui sont parfaitement adaptés aux besoins des utilisateurs. Ce renouvellement nous donne l’occasion d’élaborer de nouvelles solutions pour répondre aux exigences en constante évolution des moteurs électriques et hybrides et d’élargir le partenariat à de nouveaux domaines de coopération tels que la mobilité et l’électrification ».

« Ces dix dernières années, nous avons construit un partenariat très fructueux, tant pour Total que pour Kia, en atteignant une croissance remarquable et des niveaux élevés de satisfaction de la part de nos clients » », a déclaré Pablo Martinez, Directeur de la division Après-Vente et Expérience Client de Kia Corporation. « Au cours des cinq prochaines années, nous allons explorer ensemble de nouvelles possibilités de coopération dans les domaines de la mobilité et de l’électrification ».

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here