Jumia Food Élue service client de l’année 2023

0
668
Jumia Food

Jumia Food Tunisie a été élue service client de l’année 2023, par l’élection du Service Client de l’Année (ESCDA), une organisation internationale qui opère depuis 2007 et qui collabore avec la firme IPSOS. ESCDA base ses évaluations sur une expertise reconnue dans le domaine de la qualité de service à la clientèle.

Cette récompense pour Jumia Food est basée sur un audit approfondi, évaluant plusieurs critères qui couvrent les process, les outils et la qualité de service fournie par les équipes de Jumia. Sur la base de cet audit, Jumia Food a obtenu le meilleur score dans sa catégorie. 

« C’est un grand honneur pour toute l’équipe de Jumia Tunisie que de recevoir cette distinction. Elle récompense un long travail de transformation de nos process, motivé par un sens profond de responsabilité pour apporter le meilleur service à nos clients. Cela nous encourage à continuer à faire de la satisfaction de nos clients notre priorité absolue », a déclaré Kais Sanchou, CEO Jumia Tunisie.

La qualité de service forme l’un des piliers principaux du secteur et l’une des priorités de Jumia Food. « L’eXpérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous avons investi afin de transformer notre entreprise à tous les niveaux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous avons mis en place une stratégie d’amélioration continue qui prend en compte les retours constants de nos clients. Ce changement profond de notre culture d’entreprise se fonde sur une politique de sensibilisation et de formation de nos équipes, nos partenaires restaurateurs et des collaborateurs logisticiens. » a ajouté le directeur de la filiale tunisienne du groupe.           

Ce titre est une reconnaissance pour Jumia Food qui participe pour la première fois à cette compétition. Le challenge est retenu pour conserver la première place en 2024 et continuer d’offrir la meilleure expérience à ses clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here