Journée d’études sous le thème « Les villes prudentes », organisée par l’ATPR et Total Tunisie

0
578
ATPR et Total Tunisie

Le jeudi 25 mars 2021, s’est tenue la journée d’études sous le thème « Les villes prudentes », organisée par l’Association Tunisienne de la Prévention routière. Total Tunisie a accompagné son partenaire historique, l’ATPR, dans cette journée de sensibilisation. 

Le Directeur Général de Total Tunisie, Monsieur Abdesslam Rhnimi, a présenté la politique et l’engagement du groupe Total en matière de sécurité routière et a également donné un aperçu sur l’avenir de la mobilité électrique en Tunisie, sujet sur lequel la filiale locale s’est affirmée comme un acteur précurseur.

Total a aussi offert un kit pédagogique sous forme de cube ludique dédié à la sécurité pour plusieurs régions du pays ainsi que des cartes carburants aux 10 meilleurs conducteurs primés pour leur comportement d’automobilistes responsables, selon une étude de marché conduite par l’ATPR sur tout le territoire.

Cette journée de sensibilisation s’est tenue en présence de Monsieur Kamel Doukh, Ministre de l’Equipement, de l’habitat et de l’Infrastructure, ainsi que Monsieur Moez Chakchouk, Ministre du Transport et de la Logistique.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here