InstaDeep lève 100 Millions de dollars auprès des plus grands investisseurs pour développer ses produits d’intelligence artificielle

0
414

La start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle InstaDeep a annoncé mardi 25 janvier 2022, avoir levé 100 millions de dollars auprès des plus grands investisseurs du monde entier pour développer ses produits d’intelligence artificielle décisionnelle.

Parmi les investisseurs de ce tour de table, nous pouvons citer BioNTech, Chimera Abu Dhabi, Deutsche Bahn Digital Ventures, Google, G42 et Synergie.

InstaDeep utilisera le financement pour faire progresser son infrastructure informatique haute performance optimisée pour l’IA décisionnelle, continuer à embaucher des talents d’élite et accélérer le lancement de produits d’IA perturbateurs dans plusieurs secteurs, notamment la biotechnologie, la logistique, les transports et la fabrication électronique.

Fondée en 2014, InstaDeep qui est basée à Londes, dispose de bureaux à Paris, Tunis, Lagos, Dubaï et Le Cap et compte 170 salariés et plus d’une centaine de collaborateurs. L’entreprise compte également s’étendre aux Etats-Unis où elle prévoit de se déployer en 2022.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here