InnovAgroWoMed : 16 Tunisiennes obtiennent 288 000 dinars de subventions

0
298

Dans le cadre du Projet Innovation sociale dans le secteur agroalimentaire pour l’autonomisation des femmes dans le bassin de la mer Méditerranée (InnovAgroWoMed), 16 Tunisiennes viennent de remporter des subventions d’une valeur de 288 000 dinars.

Les subventions octroyées par le Centre de la femme arabe pour la recherche et la formation (CAWTAR), permettront à ces femmes de lancer leurs projets dans le domaine de la valorisation des produits laitiers et de la pêche, dans les gouvernorats de Béja et Médenine.

L’octroi de ces subventions intervient à la suite d’un programme de formation de 10 mois dans le cadre du projet InnovAgroWoMed, ayant permis aux bénéficiaires d’acquérir les compétences nécessaires dans le secteur de valorisation des produits laitiers et de la pêche.

InnovAgroWoMed vise à contribuer à leur inclusion socio-économique, appuyer l’entrepreneuriat féminin et autonomiser les femmes en milieu rural, en leur assurant des revenus durables et respectables. Ce projet, implémenté dans 4 pays méditerranéens (Tunisie, Italie, Espagne et Palestine) est financé par l’Union européenne dans le cadre du Programme ENI CBC Med.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here