Industrie 4.0 Made in Tunisia : Ouverture des Candidatures pour participer au Salon Hannover Messe

0
466

L’Agence de coopération allemande, GIZ Tunisie vient d’annoncer l’ouverture des candidatures pour participer à la nouvelle édition du Salon Hannover Messe.

Cet appel à candidatures cible les entreprises et startups technologiques et industriels opérant dans le domaine de l’industrie 4.0 en Tunisie.

Pour participer en tant qu’exposant, les acteurs tunisiens sont invités à s’inscrire avant le 20 février 2024 sur le site officiel de Hannover Messe.

La délégation sélectionnée pourra ainsi explorer les nouvelles opportunités et technologies émergentes à l’ère de la 4ème Révolution industrielle.

Au cœur de cette initiative, un pavillon tunisien dédié à l’Industrie 4.0 est mis à la disposition des acteurs de la transformation digitale et des services offerts par les entreprises tunisiennes.

Ce pavillon, arborant le label « Industrie 4.0 made in Tunisia », se veut le lieu de rencontres privilégié pour les acteurs de l’écosystème industriel, favorisant ainsi la synergie entre les différentes parties prenantes.

Hannover Messe 2024, qui se déroulera du 22 au 26 avril, s’annonce comme un événement incontournable avec plus de 60 000 participants internationaux, 2 500 exposants, et la présentation de plus de 8 000 produits et solutions. Les thématiques phares du salon incluent l’Industrie 4.0, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, la production neutre en carbone, l’énergie pour l’industrie, ainsi que l’hydrogène et les piles à combustible.

La GIZ Tunisie précise que depuis 2019, l’Initiative nationale « Vers une Industrie 4.0 en Tunisie » érige chaque année une délégation tunisienne au Salon de Hannover.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here