Inauguration du Salon KOOL TOUNSI

0
1972

En cette seconde quinzaine du moins saint de Ramadhan, les délices, délectations et dégustations nous donnent rendez-vous du 1er au 3 juin 2018, au Palais des Congrès – Mohamed V. Le Salon « KOOL TOUNSI » ouvre ses portes pour sa toute première édition pour aller à la rencontre des acteurs de la filière agroalimentaire, les professionnels et les passionnés des métiers de bouche, de ceux qui ont fait de la gastronomie un mode de vie et une raison d’être.

Dans une ambiance festive et conviviale, tous les intervenants du monde culinaire se donnent rendez-vous unique, succulent et annuel. « KOOL TOUNSI » sera, de ce fait, un haut lieu d’inspiration et d’hospitalité qui mettra en scène un univers consubstantiel où le plaisir passe par les papilles et le palais !

Le Salon « KOOL TOUNSI » aura pour vocation de proposer un éventail diversifié des saveurs typiquement tunisiennes et mettra à l’honneur le savoir-faire d’exposants et professionnels qui proposeront des produits à la vente et à la dégustation après la rupture du jeûne.
Tunis, la Capitale de la gastronomie.

Parallèlement à l’espace d’expo-vente, « KOOL TOUNSI » présentera une nouvelle facette du patrimoine gastronomique tunisien. Plusieurs animations culinaires jalonneront le parcours des visiteurs tout au long de ce week-end gourmand.

Celle qu’on ne présente plus, l’Association Tunisienne des Professionnels de l’Art Culinaire (ATPAC), chapeautera l’espace show cooking ce vendredi 1er juin 2018, en guise d’inauguration de l’évent. Mais pas que, car un partenariat a été édifié entre les concepts « KOOL TOUNSI » et « Mangeons Tounsi » afin d’aller de pair dans ces tentatives sincères de sublimer la cuisine tunisienne.

A l’honneur de cette soirée gastronomique, un retour à l’authenticité, aux valeurs sures, aux produits de Terroir, et autres Bios. Mais aussi des revisites des oubliettes de la cuisine tunisienne des différentes sensibilités régionales.

Que ce soit pour redonner ses lettres de noblesse à la Koujina Tunisienne, pour faire ses achats ramadanesques et s’offrir le meilleur des délices d’Aïd, ou alors pour sortir en famille de jour comme de nuit, le Salon « KOOL TOUNSI » sera The Place to Be, lors de ce week-end.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here