Inauguration du premier centre de prévention automobile SGS – AMI Assurances

0
2032

AMI Assurances et la Société Générale de Sécurité (SGS), ont organisé le mardi 12 dec. une conférence de presse à l’occasion de l’inauguration du premier centre de prévention automobile exclusivement destiné aux assurés d’AMI Assurances.

Mohamed Skander NAIJA, directeur général d’AMI Assurances, ainsi que Tahar KTARI, directeur régional Maghreb du groupe SGS, étaient présents avec plusieurs d’autres responsables pour nous parler davantage de ce partenariat.

Fidèle à ses principes et à sa responsabilité envers son environnement et ses assurés, AMI Assurances est de nouveau pionnière avec une nouvelle garantie automobile : En cas de sinistre, ou d’achat d’une voiture d’occasion, l’assuré peut bénéficier d’un contrôle technique effectué dans le nouveau centre de SGS.

Avec cette innovation, AMI Assurances réitère l’intérêt qu’elle porte pour ses assurés en leur offrant ce genre de contrôle technique préventif.

Rappelons que la société SGS est leader mondial d’inspection, d’analyse, de contrôle et de certification. Elle lance, avec ce partenariat, sa division Transport en Tunisie en offrant, exclusivement aux assurés d’AMI Assurances, un contrôle technique pointu.

Une démonstration du contrôle technique a été par la suite effectuée devant les journalistes présents, pour leur fournir plus d’explications sur ce projet qui réunit SGS et AMI Assurances.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here