IDC : les dispositifs portables Huawei se classent au premier rang en terme de croissance du premier trimestre 2019

0
361
dispositifs portables Huawei

Selon le classement mondial des fabricants d’accessoires connectés « wearables » publié par IDC au Q1 2019, Huawei s’est classé au troisième rang en matière de volume d’expéditions grâce à sa forte augmentation de 282,2% et a conservé la première place en matière de croissance d’un trimestre à l’autre.

Sur le marché des « wearables » montres et bands connectées, Huawei a enregistré une croissance annuelle de 213%, dépassant ainsi celle des autres fabricants. La forte performance de Huawei sur le marché des accessoires portables est attribuée à l’amélioration continue de la compétitivité de ses produits, en particulier la WATCH GT de l’année dernière, qui offre une autonomie très longue, rarement atteinte par d’autres montres intelligentes.

La montre peut fonctionner au maximum 2 semaines dans des situations normales, c’est-à-dire que l’utilisateur la porte pendant une journée entière (24 heures) avec la surveillance du rythme cardiaque activée, le suivi scientifique du sommeil activé la nuit, des exercices 90 minutes par semaine (positionnement par satellites activés), notification de message activée et écran activé 200 fois par jour.

HUAWEI WATCH GT Active and Elegant edition

Huawei WATCH GT propose plus de 10 modes d’entraînement, dont la natation, le cyclisme, le cross-country, le triathlon, etc. Le dispositif fournit aux utilisateurs des conseils complets, professionnels et scientifiques axés sur la surveillance du taux de chaleur, garantissant ainsi un entraînement plus sûr et plus agréable.

Lors du lancement de la série P30 en mars dernier, à Paris, Huawei a présenté les Éditions WATCH GT Active Éditions et Élégant Éditions pour répondre aux attentes des consommateurs plus jeunes et plus exigeants. Ces nouveaux modèles sont à la fois friands de couleurs et flambant neuves, ils disposent d’un cadre plus petit et de fonctionnalités supplémentaires.

Huawei reste optimiste quant à ses performances au Q2.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here