Hult Prize 2018 : les étudiants de l’Avicenne Private Business School en pole position

0
1685
Hult Prize-Apbs

L’université « Avicenne Private Business School (APBS) » a été sélectionnée pour accueillir une édition locale du Hult Prize, la plus grande compétition au monde organisée par des étudiants pour la création de nouvelles entreprises sociales.

Le Hult Prize annuel attribue un million de dollars de financement de démarrage à l’équipe d’étudiants qui développe l’idée la plus radicale et révolutionnaire de relever l’un des défis les plus difficiles de notre monde en matière de société tels que le chômage.

Le gagnant de l’événement intra-campus se qualifiera automatiquement pour participer à l’une des quinze finales régionales organisées dans le monde entier. Une équipe gagnante de chaque ville hôte passera ensuite dans un incubateur d’affaires estival, où les participants bénéficieront d’un mentorat, de conseils et d’une planification stratégique pour la création de prototypes et la mise en place de leur nouvelle entreprise sociale. Une dernière phase de compétition aura lieu en septembre, au cours de laquelle l’équipe gagnante se verra attribuer le prix de 1 000 000$.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here