Huawei lance son concours de photographie Instagram : « Huawei Moments »

0
2335
Huawei Moments

Le groupe Huawei Consumer Business Group (CBG) s’est associé au Prix international de la photographie Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum (HIPA) dans l’objectif de renforcer son soutien aux talents locaux et la promotion de la créativité.

Afin de rendre la photographie professionnelle plus accessible aux consommateurs, Huawei s’associe avec les photographes les plus renommées au monde. Ce partenariat est la première pour HIPA en collaboration avec une marque de smartphones et fait de la série Mate 20 de HUAWEI une référence en matière de photographie grâce à ses caméras Leica Triple Camera et Leica Ultra-Wide Lens.

La collaboration se concrétisera par le biais d’un concours de photographie Instagram intitulé « Huawei Moments », qui comprendra quatre catégories et se déroulera en deux tours. Les inscriptions auront lieu du 15 janvier au 15 février et du 16 février au 15 mars. Les utilisateurs de Huawei de la région MENA pourront participer en capturant des images à l’aide de leurs appareils Huawei et en les affichant sur Instagram avec les hashtags #HuaweixHIPA et # [catégorie photographie], en choisissant l’un des thèmes suivants : People&Culture, paysage urbain, nuit ou nature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here