Gfi Tunisie partage son expérience au RightsCon 2019

0
2186
Gfi Tunisie RightsCon 2019

Gfi Tunisie organise une session le 12 Juin prochain à la plus grande conférence Internationale sur les droits de l’Homme à l’ère du numérique, The RightsCon.

Gfi Tunisie organise une session le 12 Juin prochain à la plus grande conférence Internationale sur les droits de l’Homme à l’ère du numérique. Cette nouvelle édition du RightsCon, se tiendra pour la première fois à Tunis, du 11 au 14 Juin prochain et rassemblera plus de 2500 participants venus de 130 pays.

Gfi Tunisie animera une session, autour de la plateforme de vote en ligne VoTeK entièrement développée par Gfi Tunisie dans le cadre de sa stratégie RSE en partenariat avec l’association VoTeK, et dont l’objectif est de promouvoir la démocratie et l’égalité des chances à travers le Digital.

Cette session intitulée : «Votek : E-Governance Solution for participatory democracy » sera animée par les représentants de Votek, de IFES (International Foundation for Electoral Systems) ainsi que ceux de Gfi Tunisie, à savoir : Amal Guidara Country Legal Advisor And Compliance Officer, Sana Nasri HR Director et Maaouia Ben Hamed Technical Lead.

Durant cette session, les équipes introduiront le projet Votek et présenteront la solution à travers une TechDemo. Un débat autour de la RSE, la démocratie participative et la protection des données personnelles suivra.

L’objectif de cette session est de promouvoir le partenariat entre les leaders IT et les acteurs de la société civile en vue d’une digitalisation au service des droits de l’hommes en alignement avec le sujet Civic Tech & E-Governance, thème N°2 de la conférence Rights’Con.

Le rendez-vous est donné avec Gfi Tunisie, le Mercredi 12 Juin de 15h45 à 17h à la salle LEPTIS, à Hôtel Laico Tunis.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur le programme en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/2YFThhh

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here