FUTURALLIA 2018 : 574 participants issus d’une trentaine de pays

0
282
FUTURALLIA 2018

La Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunis (CONECT), a procédé dans la journée du mercredi 07 novembre 2018 à la présentation du Forum des affaires « FUTURALLIA », qui se tiendra pour la première fois en Tunisie.

L’objectif de cet événement est de nouer des relations entre les acteurs économiques de différents pays africains et européens et de discuter des opportunités de coopération dans plus de 40 secteurs économiques.

Chaque entreprise qui participe à ce rendez-vous aura à effectuer de 10 à 16 contacts BE to BE en plus d’autres entretiens dans les espaces consacrés à la présentation des projets.

Au total, 574 participants, dont 333 institutions tunisiennes et 241 étrangères, provenant de plus de 30 pays participeront à ce forum. La France occupe la première place avec 47 institutions françaises, suivie par le Burkina Faso avec 23, et 21 de la Côte d’Ivoire, ainsi que la présence du Maroc, de l’Algérie, de la Libye, de l’Egypte, du Sénégal, du Mali, du Tchad, du Togo, de Guinée, du Bénin et du Cameroun.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here