Focus médias sur « Tunisia Investment Forum »

0
1775

L’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur « FIPA -Tunisia » a convié un parterre de media publics et privés, à assister et à enrichir une conférence de presse sur le forum de l’investissement « Tunisia Investment Forum 2017 » qui aura lieu les 9 et 10 novembre, sous le thème « Nouvelle Tunisie, nouvelle vision économique».

Deux principaux intervenants, M. Khalil Laabidi, Directeur Général de FIPA Tunisia et M. Jalloul Ayed, nouveau Président du « TIF » ont présenté le programme de cette nouvelle édition, les nouveautés par rapport à l’édition précédente avec un retour sur les statistiques de l’édition 2015.

Face à des questions de grande importance posées par l’assistance, relatives aux thèmes principaux de l’évènement, M. Khalil Laabidi et M. Jaloul Ayed ont fourni des réponses succinctes donnant ainsi un avant-goût du contenu annoncé pour l’évènement.

Le Forum de l’investissement constituera cette année l’occasion de présenter l’état des lieux de l’investissement en Tunisie, les réalisations en termes de projets engagés suite à la conférence internationale de l’investissement « Tunisia 2020 » tenue en novembre 2016 et les perspectives futures prévues dans ce cadre.

Par ailleurs, les analystes et experts de grande envergure mondiale auront l’occasion de faire état sur l’attractivité pour les investissements directs étrangers de la Tunisie et la place qu’elle a conquise dans les chaînes de valeurs mondiales et dans le continent africain.

Des thèmes d’actualité en rapport avec cette place de marque seront aussi exposés, parmi lesquels l’industrie 4.0. ainsi que la responsabilité sociétale, l’insertion des régions dans le schéma de développement national.

Tunisia Investment Forum TIF 2017 réunira environ 1200 investisseurs venant de plus de 40 pays étrangers et fournira l’occasion d’établir des relations et des projets d’investissement futur.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here