Flat6Labs annonce les startups de son 4ème cycle d’accélération

0
736
Flat6Labs cycle d'accélération

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération et accompagne 8 nouvelles startups et augmente ainsi son portefeuille de startups à 28 depuis le lancement de l’initiative en 2017.

Les 8 nouvelles startups opèrent dans différents secteurs d’activité à savoir l’agriculture, l’éducation, les ‘marketplaces’ en ligne, Media, billetterie et événementiel, la beauté et les TIC.

Depuis 2017, FLat6Labs Tunis a accompagné 28 startups de 6 régions de La Tunisie, a investi 3.5 Mn TND et a créé plus de 100 emplois hautement qualifiés.

“Notre programme a pour objectif de soutenir les entrepreneurs de toutes les régions de la Tunisie, en leur donnant accès non seulement aux formations, coaching one-to-one mais aussi et surtout à notre réseau de mentors,” affirme Yehia Houry, Managing Director de Flat6Labs Tunis. “Nous sommes fiers de continuer à soutenir les entrepreneurs en Tunisie et à les épauler dans le lancement de leurs projets. Pour ce faire, nous avons augmenté notre offre financière à 100K TND afin de répondre au mieux aux attentes des entrepreneurs.”

A noter que Flat6Labs Tunis engage aussi des mentors et experts issus de la Diaspora Tunisienne, dont l’engagement témoigne de leur patriotisme et de leur volonté à partager leur expérience avec les startups.

Les startups du 4ème cycle de Flat6Labs sont:

  • Artify: Une plateforme en ligne pour les films et les médias tunisiens.
  • Datavision: logiciel intégré avec une plate-forme Web pour les propriétaires de points de vente et les organisateurs de salon.
  • Farm Trust: Un Marketplace et livraison de produits frais et d’épicerie.
  • Rahba: un Marketplace en ligne pour l’agriculture et les agriculteurs fournissant des services agricoles.
  • Smart Book: une applications mobile et des livres éducatifs intelligents pour les enfants.
  • Tap4Glam: Une plateforme et une application mobile de services de beauté et cosmétiques à la demande pour la région du Maghreb.
  • Teskerti: Système de billetterie en ligne utilisant la technologie mobile.
  • Trust IT : Plateforme de services de réparation IT.

Par ailleurs, Flat6Labs Tunis a ouvert les candidatures pour son 5ème cycle d’accélération. Vous pouvez postuler via ce formulaire http://bit.ly/2JhSgsk ou sur le site : www.flat6labstunis.com

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here