FIPA : La Tunisie, terrain d’opportunités pour les investisseurs suédois

0
356

Jalel Tebib, Directeur Général de FIPA-Tunisia s’est entretenu avec l’Ambassadrice de Suède en Tunisie, Cecilia Wramsten.

L’échange a porté sur l’organisation prochaine d’un Forum d’investissement axé sur la transition verte, prévu pour le 25 novembre 2024, en partenariat avec l’Ambassade de Suède et diverses institutions de soutien. Les deux parties ont également abordé les possibilités d’investissements dans des secteurs à forte valeur ajoutée, avec un focus sur l’intensification des investissements nordiques en Tunisie, via plusieurs initiatives.

Jalel Tebib a profité de cette occasion pour exposer les performances de la Tunisie en matière d’investissements, en mettant en avant les secteurs clés tels que l’automobile, l’aéronautique, les technologies de l’information, le textile et l’agroalimentaire. Il a souligné que la Tunisie reste une destination attrayante pour les investisseurs, notamment suédois, avec un potentiel de croissance encore sous-exploité.

Les deux responsables se sont engagés à renforcer leur coopération pour promouvoir les opportunités d’investissement, notamment dans les secteurs à haute valeur ajoutée et les énergies renouvelables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here