FIPA : La Tunisie affirme ses atouts pour les investisseurs italiens

0
209

L’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), représentée par son bureau à Milan, a participé au forum économique tuniso-italien les 23 et 24 mai 2024 à Mantova, en Lombardie, en Italie.

Cet événement, orchestré par le Consulat général de Tunisie à Milan et rassemblant la FIPA, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) et l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), visait à cibler les régions économiques clés de l’Italie.

L’événement avait pour but de promouvoir la Tunisie en tant que destination commerciale, touristique et d’investissement, tout en renforçant les liens institutionnels et les interactions avec les acteurs privés italiens pour explorer des partenariats dans divers secteurs agricoles et industriels.

Le représentant de FIPA à Milan a mis en avant l’importance du partenariat stratégique entre la Tunisie et l’Italie, troisième investisseur en Tunisie en 2023. Il a souligné les atouts du climat des affaires en Tunisie et les opportunités d’investissement dans des secteurs stratégiques, tout en invitant les entrepreneurs italiens à participer au TIF 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here