Expo Dubaï 2020 : La Tunisie organise sa Journée nationale

0
228

La Tunisie organise aujourd’hui, mardi 4 janvier 2022, sa Journée nationale dans le cadre de l’exposition internationale « EXPO Dubaï 2020 » aux Émirats arabes unis (EAU).

Cette journée qui sera présidée par la ministre du Commerce et du développement des exportations Fadhila Rebhi, vise à renforcer le positionnement culturel, technologique et touristique du pays. 

Des manifestations culturelles et économiques seront au programme et un forum économique tuniso-émirati sera tenu le lendemain, jeudi 5 janvier 2022, au siège de la Chambre de commerce et d’industrie de Dubaï en présence du ministre de l’Economie et de la Planification, Samir Saïd. Une délégation importante d’hommes d’affaires tunisiens et émiratis sera présente et des rencontres B2B sont également prévues.

Cet événement sous le thème « Connecter les esprits, construire le futur », se déroule depuis le 1er octobre 2021, jusqu’au 31 mars 2022, a pour objectif de souligner l’importance du facteur humain dans le développement des sociétés et couvre des thématiques telles que l’éducation, l’emploi, les nouvelles industries, le capital et les services financiers.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here