FTAV : Le tourisme alternatif, pilier du développement régional

0
2580

La FTAV a mobilisé près d’une centaine d’agents de voyages à participer au salon du tourisme alternatif qui s’est déroulé du 14 au 16 octobre au Kef.

C’est sous le thème «Le tourisme alternatif, pilier du développement régional», que la première édition du salon dédié au tourisme alternatif et écologique s’est tenue au Kef à l’initiative de la société privée « NordInvest ». Consciente de l’enjeu et de la valeur du tourisme alternatif dans l’amélioration de l’offre touristique nationale et l’image du pays, la FTAV (Fédération tunisienne des agences de voyages) s’est mobilisée en vue de contribuer à faire réussir l’événement. En effet, environ 100 agents de voyages venant de différentes régions du pays se sont déplacés au salon pour débattre de l’avenir du tourisme alternatif, ses tenants et ses aboutissants mais aussi pour s’enquérir des nouveaux produits pouvant être commercialisés.

Sur place, produits du terroir, produits cosmétiques bio à base de plantes, tapis, moquettes, huile d’olive, miel, circuits touristiques, randonnées, clubs équestres, circuits de chasse, camping, escalades, spéléologie, etc., figuraient au menu des exposants. Un potentiel énorme qui est encore peu exploité.

Destination Tunisie

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here