Oriflame Tunisie annonce sa nouvelle eau de parfum, My Destiny

0
1789

Oriflame Tunisie nous a toujours étonnés de par son dynamisme, son sens de l’innovation et sa volonté de proposer des produits en accord avec la demande locale.

Un nouveau parfum ? Oui, mais plus encore, car My Destiny constitue une première mondiale. Pourquoi ? Chaque flacon est unique de par sa conception personnalisée… Comment ? Le verre de chaque flacon est infusé individuellement pour créer un motif individuel inspiré de la tourmaline.

Autre nouveauté : l’extrait de la pierre de tourmaline (pierre semi-précieuse) qui est utilisé pour la première fois au monde dans un parfum chez Oriflame : ce minéral, aux couleurs changeantes et variées, est connu pour stimuler le sentiment de confiance en soi…
Sophie Labbé, créatrice du parfum, primée plusieurs fois et considérée par ses pairs comme la dentellière des fleurs, parle de positivité rayonnante, lorsqu’elle décrit My Destiny :

« J’étais super fière et heureuse avec My Destiny, d’autant plus que ce fut ma première collaboration avec Oriflame. » ajoute-t-elle.

My Destiny lance un message très fort pour toutes les femmes

Le parfum porte en lui un message que les femmes tunisiennes apprécieront : celui de la confiance en soi, de l’indépendance, de l’audace et du désir d’unicité…
My Destiny, capteur addictif d’esprit d’individualité ? Oui, sans aucun doute, grâce à la conjugaison de l’originalité inégalée de son flacon unique et de l’intensité de son jus mêlant senteurs et florales et fruitées (myrtille, abricot, fleur de lotus, patchouli…) dans la magie de la pierre de tourmaline.

My Destiny sera sans aucun doute le début de la réponse pour les Tunisiennes, car le parfum est unique… comme elles !

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here