Entrepreneuriat – Tunisie : 10 000 participants attendus au salon Riyeda

0
273

La neuvième édition du salon de l’entrepreneuriat « Riyeda » se tiendra cette année du 23 au 24 février à Tunis en mode hybride sous le thème « Comment soutenir les entrepreneurs dans l’accès aux nouveaux marchés, seuls relais de la croissance et de la pérennité ».

Des acteurs des secteurs public et privé, de la société civile, des universitaires, des experts, des mentors, des petites et moyennes entreprises, des start-ups, des jeunes entrepreneurs, des étudiants ont répondu présents pour participer à cette neuvième édition dédiée à l’entrepreneuriat et à l’innovation qui rassemblera 10 000 participants.

Pendant deux jours de partage et d’échange, tous les secteurs seront représentés et l’accent sera mis sur les technologies de l’information et de la communication, l’agro-industrie, le e-commerce, la santé, etc.

Le salon prévoit également une compétition « Riyeda E-challenge » qui récompensera l’esprit innovant et compétitif chez les jeunes, ainsi que les aider à accéder au networking et à l’écosystème de l’entrepreneuriat.

Cette compétition qui se tiendra sous forme de pitch et vise à identifier des porteurs des projets innovants et sérieux qui ont besoin d’accompagnement ou du financement pour concrétiser la création effective de leurs entreprises.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here