Ennakl Automobiles nouveau représentant de Hertz en Tunisie

0
2754

Intervenant lors d’une récente communication financière Ibrahim Debache a indiqué que Ennakl Automobiles a entamé une nouvelle activité de vente de véhicules d’occasion sous le label Volkswagen «DasWeltAuto ». Il s’agit d’une offre de reprise adressée aux clients dans le cadre d’un achat d’un véhicule.

Ennakl Automobiles a aussi  la volonté de se positionner en tant qu’acteur dans le montage et l’assemblage des véhicules particuliers et des véhicules utilitaires.

Monsieur Debache a indiqué que  la société est en stade avancé de l’étude de faisabilité avec les constructeurs et les autorités de tutelle.

Grâce à son expertise et son savoir-faire et aussi à la confiance des constructeurs, Ennakl a entamé son développement  en Afrique sub-saharienne avec, comme première étape,  l’ouverture du premier showroom Seat en Côte d’Ivoire  qui sera inauguré début Avril.  Et dans une seconde phase à partir de 2019, la pénétration du marché Sénégalais avec les marques Seat et Skoda.

Et pour conclure la communication financière, Monsieur Ibrahim Debache a annoncé qu’Ennakl Automobiles a obtenu la représentation Hertz en Tunisie, activité de location de voitures de courte et moyenne durée.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here