En 2021 Meuble Intérieurs poursuit sa croissance à l’export

0
180
Meubles Intérieurs

La société Atelier du Meuble Intérieurs a pu retrouver son rythme habituel d’exploitation après la crise sanitaire vécue durant l’exercice 2020 ; L’activité continue à s’améliorer, en témoigne la forte augmentation du Chiffre d’Affaires consolidé de 54% au 30 juin 2021 par rapport à la même période 2020 pour s’établir à 11 762 KTNDT, contre 7 661 KTND au 2éme trimestre 2020.

L’augmentation est principalement due aux diverses opérations à l’export et aux nouveaux marchés conclues et encours de réalisation durant le premier semestre 2021.

‐ La confiance des clients dans les produits SAM se renforce avec un carnet de commandes confirmées dépassant les trois millions de dinars avec de nouveaux marchés conclus avec la BTE, ATB, STB, BH, La Poste, CNSS, etc.

‐ L’investissement cumulé au 30 juin 2021 au niveau de SAM est conforme à ce qui est prévue dans le Business Plan.

‐ Au niveau de l’endettement, un montant de 1 695 KTND est alloué principalement à l’acquisition, l’aménagement et l’installation technique de l’usine mitoyenne, ainsi que sous forme de leasing dédié au renforcement du parc mobile.

‐ Le Top management de la société assisté par des collaborateurs compétents demeure confiant sur le rythme d’évolution des indicateurs d’activité pour la prochaine période de l’année 2021.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here