DRAXLMAIER : Une consécration internationale pour l’industrie automobile en Tunisie

0
583

Le Groupe DRAXLMAIER vient de décerner les prix des « Excellence Awards ».

DRÄXLMAIER Tunisie a reçu trois des six prix d’excellence, dans les domaines de la digitalisation, le développement durable et l’orientation marché client.

Fritz Dräxlmaier, Vice-Président de DRÄXLMAIER et les CEO Stefan Brandl et Jan Reblin ont été salués pour les efforts déployés par DRÄXLMAIER Tunisie et les réalisations remarquables de ses différents sites.

Lors de cette cérémonie, l’industrie automobile en Tunisie a également été à l’honneur et plusieurs sociétés présentes en Tunisie se sont vus décernées la majorité des prix d’excellence du groupe internationale en Allemagne.

 

Fondé en 1958, le Groupe DRAXLMAIER est un leader mondial de l’industrie des équipementiers automobiles spécialisé dans des composantes électriques, électroniques, des systèmes de batteries et des intérieurs exclusifs pour des voitures premium. Le groupe compte plus de 65 sites dans plus de 20 pays et emploie plus de 72 000 personnes dans le monde entier.

En 1974, DRÄXLMAIER a choisi Sousse pour y faire sa première sortie à l’international. Aujourd’hui, DRÄXLMAIER Tunisie compte cinq sites de production dont quatre dédiés à la fabrication des faisceaux de câbles et un site spécialisé dans les produits d’intérieur, respectivement établis à Sousse, Mahdia, Monastir et Siliana avec quelque 10 000 employés : un nombre qui place DRÄXLMAIER parmi les premiers employeurs en Tunisie.

DRÄXLMAIER Tunisie dispose de 4 centres d’Excellence qui sont basés à Sousse, où des ingénieurs hautement qualifiés développent des systèmes de câblage et des systèmes électriques embarqués, offrent des solutions informatiques et soutiennent les projets clients du groupe DRAXLMAIER dans le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here