Démarrage de la deuxième édition des journées nationale du transfert technologique

0
826
Slim Feriani aux journées nationale du transfert technologique

Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des PME a procédé dans la journée du mardi 11 décembre 2018, au coup d’envoi de la deuxième édition des journées nationale du transfert technologique en présence du représentant de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat et de bon nombre d’opérateur et d’experts en la matière. Slim Feriani, était accompagné par Slim Khalbous, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Le ministre de l’industrie a réaffirmé l’engagement du gouvernement à migrer vers un modèle de développement qui répond aux besoins et aux défis auxquels le pays est confronté. Une nouvelle stratégie industrielle est, en ce sens, en cours d’élaboration. Elle permettra la mise en œuvre du transfert technologique dans l’intégralité des secteurs d’activité concernés.

La recherche et le développement revêtent, dans ce contexte, une importance fondamentale, l’Etat est également appelé à mettre en place les textes législatifs nécessaires.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here