DecarboMED : Appel à Candidature pour les Startups

0
527

L’ANME, en partenariat avec les organisations professionnelles nationales (UTICA) et les organisations régionales et internationales (PNUD, Union Européenne, GIZ, RCREEE, MEDENER, UNIDO, USAID, MEDREC, CBF), organisent « DecarboMed 2024 » qui se tiendra les 24 et 25 septembre 2024 à l’hôtel Laico. Il s’agit  d’un événement régional d’envergure portant sur les mécanismes en faveur de la décarbonation des entreprises à savoir, les technologies, les services et l’accès aux financements.

A cet effet, le comité d’organisation lance un appel à candidature pour sélectionner près d’une vingtaine de Startups développant des produits et des solutions en relation avec la sécurité énergétique, les préoccupations environnementales et les risques associés aux énergies fossiles, et la compétitivité croissante des énergies renouvelables…

Les Startups intéressées doivent satisfaire les critères d’éligibilité ci-après :

  • Existence légale : La startup doit être juridiquement constituée et opérationnelle. Les projets à l’état d’idée ou en phase de développement précoce ne sont pas éligibles.
  • Génération de revenus : La startup doit démontrer qu’elle génère un chiffre d’affaires régulier. Cette condition atteste de la viabilité du modèle d’affaires et de la capacité de l’entreprise à capturer de la valeur sur son marché cible.

Avantage pour les startups sélectionnées : Les startups sélectionnées bénéficieront gratuitement d’un stand d’exposition aménagé dans le Pavillon des Startups.

Les startups intéressées doivent soumettre leur candidature en s’inscrivant via ce lien.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 07 Septembre 2024, à 23h00.

La sélection sera faite par le comité d’organisation

Pour toute information complémentaire et pour ne pas manquer cette opportunité de propulser votre startup vers de nouveaux sommets, nous vous invitons à consulter la note d’informations jointe à cet appel à candidature

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here