Convention de partenariat entre la CMAM et Cloud Temple

0
512
CMAM et Cloud Temple

Sidi Bou Saïd, Mardi 18 Mai 2021 – Le Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes (Ennejma Ezzahra), est heureux d’annoncer la signature d’une convention de renouvellement de son partenariat avec Cloud Computing.

Ce matin à 10H au palais d’Ennejma Ezzahra en présence de Mme Saima Samoud Directrice générale du Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes (Ennejma Ezzahra) et Mr Frank Dubray Président directeur général ainsi que Mr Achraf Naffeti directeur général de CLOUD TEMPLE TUNISIA, s’est tenue la cérémonie de signature d’un partenariat.

Ce renouvellement de partenariat vise à donner un caractère privilégié entre le secteur public et le secteur privé à travers des échanges privilégiés entre les deux entités.

Il vise aussi à doter la plateforme numérique d’écoute du CMAM de services (système informatique) basés sur une solution de Cloud Computing pour lui assurer plus de flexibilité d’évolution, de sociabilité et de sécurisation des données numériques de la phonothèque nationale.

Une convention de partenariat qui s’étendra sur une période de trois (3) ans à compter du 01 Janvier 2021 jusqu’au 31 décembre 2023.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here