CONECT International condamne la grève douanière et attire l’attention sur ses répercussions négatives

0
221
CONECT International

CONECT International condamne la grève des agents de la douane des directions et bureaux régionaux, aéroports, ainsi que des points de transit frontaliers, qui s’étalera du jeudi 25 février 2021 jusqu’au 03 mars 2021, de 08h à 16h tous les jours.

CONECT International, tout en soutenant les revendications légitimes, attire l’attention sur les répercussions négatives de la tenue de cette grève sur les échanges commerciaux et sur le plan économique, déjà impacté par la situation actuelle que traverse le pays et dont le dernier indicateur alarmant est la dégradation de la notation de la Tunisie par l’agence de rating Moody’s à crédit de B3.

Par ailleurs, les entreprises opérant au niveau de l’international sont déjà dans une situation critique qui sera aggravée par cette grève.

CONECT International appelle alors à la suspension de la grève et à la résolution de la crise par d’autres moyens ne mettant pas en péril la pérennité des entreprises importatrices et exportatrices, ainsi que le tissu économique. »

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here