Cherifa Ben Slamia nommée PDG mondial de CircleSquare

0
651

CircleSquare vient d’annoncer la nomination de Cherifa Ben Slamia au poste de PDG mondial. Elle succède ainsi à Christian Renwick, fondateur et président de CircleSquare, qui continuera à collaborer avec l’équipe exécutive mondiale.

Cette décision marque une étape significative pour l’agence, reconnaissant ainsi les contributions et les réalisations remarquables de Ben Slamia en tant que leader, a souligné CircleSquare.

Auparavant, Cherifa Ben Slamia a dirigé avec succès les opérations Asie-Pacifique de l’entreprise en tant que Directrice Générale, supervisant les bureaux stratégiques de Hong Kong, Singapour, Taïwan et Chine continentale.

Christian Renwick a souligné l’engagement et l’énergie de Cherifa, affirmant : « Cherifa possède une connaissance approfondie de notre agence et apporte une passion incomparable à notre entreprise. Son leadership a joué un rôle déterminant dans la croissance remarquable de notre réseau en Asie-Pacifique et a stimulé notre expansion réussie vers de nouveaux marchés. Sous sa direction, notre équipe digitale à Hong Kong a connu un essor considérable, en enregistrant une croissance de plus de 20 % en moins de 18 mois, fournissant des plateformes omnicanales de pointe à nos clients de beauté de luxe dans le secteur mondial du commerce de détail lié aux voyages. Les qualifications de Cherifa sont véritablement exceptionnelles, et personne d’autre n’aurait pu mieux diriger CircleSquare vers de nouveaux sommets de succès. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here