Change Alliance for Development soutient les femmes des zones rurales en Tunisie

0
159

A l’occasion de la journée mondiale de la femme rurale qui sera célébré le 15 octobre 2022, l’association Change Alliance for Development se joint à la communauté internationale pour soutenir et défendre les femmes des zones rurales et valoriser leur rôle dans la société.

L’association estime que la femme Tunisienne en milieu rurale est un acteur principal dans la vie économique et sociale, elle joue un rôle primordial dans la sécurité alimentaire du pays en mettant tous ses savoir-faire et ses pratiques artisanales et traditionnelles pour produire des produits du terroir.

Dans ce cadre, l’association Change Alliance for Development lance une campagne digitale sur les réseaux sociaux sous le slogan : « La femme des zones rurales et les Produits du Terroir Tunisiens, Quelles opportunités de commercialisation et Quelles stratégies d’appui ?! ».

L’objectif de cette campagne est de mettre l’accent sur le rôle principal de la femme rurale dans la production et la commercialisation des produits du terroir, et d’inciter toutes les parties concernées à soutenir la femme rurale pour qu’elle puisse améliorer et promouvoir ses produits.

Des vidéos et des visuels ont été créés spécialement pour cette campagne, visant à valoriser le rôle crucial de la femme rurale dans la production du patrimoine alimentaire.

Ces vidéos seront publiés le 15 octobre 2022 sur la page Facebook officielle de l’association.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here