Carthage Cement organise pour ses employés deux jours de ‎vaccination contre le coronavirus

0
242

Dans le cadre de son engagement pour soutenir la campagne nationale de lutte contre le Coronavirus et dans l’intérêt de la sécurité de ses employés, la société Carthage Cement a organisé une campagne de vaccination les 23 et 24 août 2021.


Cette campagne a été organisée en collaboration avec la médecine de travail, l’inspection de travail et de la sécurité professionnelle en présence d’un médecin anesthésiste-réanimateur. La vaccination s’est déroulée à l’infirmerie de la société à Djebel Ressas dans le gouvernorat de Ben Arous.


Notant que toutes les mesures de précaution sanitaire ont été prises tout au long des jours de la campagne de vaccination, une ambulance bien équipée était sur place pour secourir toutes les urgences.
Carthage Cement a signé une convention avec la médecine de travail pour une durée de deux mois afin de suivre l’état de santé de son personnel.
La campagne de vaccination, qu’il s’est étendu sur deux jours, a visé 123 employés non encore vaccinés, la première journée de vaccination a été destinée à 60 employés âgés de plus de 40 ans tandis que le deuxième jour a été consacrée à la vaccination de 63 employés de moins de 40 ans.

La deuxième injection sera administrée dans 4 à 6 semaines.
A cette occasion, le directeur général de Carthage Cement a déclaré que « Le capital humain est le moteur de l’activité de Carthage Cement. La protection de ce capital est notre priorité absolue contre cette épidémie. Nous étions engagés dans la campagne nationale de vaccination contre le covid 19 et nous visons à travers cette campagne à vacciner tous nos employés. » Il poursuit « je tiens à remercier tous les intervenants qui ont participé au succès de cette campagne ».

Affirmant sa responsabilité sociétale et soutenant les établissements hospitaliers dans cette situation sanitaire exceptionnelle, Carthage Cement a soutenu les organismes de santé par un don de 6 concentrateurs d’oxygènes 10 Litres mis à la disposition des hôpitaux publics, 4 au profit de l’hôpital régional d’El Yasminette au gouvernorat de Ben Arous et 2 pour l’hôpital de Kairouan ainsi qu’un lot de consommables

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here