Atelier de travail : Etat d’avancement de la mise en oeuvre du projet de l’inventaire des données publiques

0
1787

L’Unité de l’Administration Electronique au sein de la Présidence du Gouvernement en collaboration avec la Banque Mondiale a organisé un atelier de travail le 11 Mai 2018 afin de présenter l’état d’avancement de la mise en oeuvre du projet de l’inventaire des données publiques.

Dans le cadre de la mise en place du plan d’action des données ouvertes portant sur le cadre juridique et organisationnel des données ouvertes, L’Unité de l’Administration Electronique au sein de la Présidence du Gouvernement en collaboration avec la Banque Mondiale a organisé un atelier de travail le 11 Mai 2018 afin de présenter l’état d’avancement de la mise en oeuvre du projet de l’inventaire des données publiques.

L’atelier s’adressait aux représentants des structures publiques et au cours duquel, des expériences de certaines structures publiques avancées dans ce domaine ont été présentées à l’instar du Ministère de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, le Ministère des Affaires Culturelles et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie. La réunion a porté également sur un calendrier de travail et des moyens de réalisation de ce projet au niveau des autres structures publiques.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here